Remaniement : Changements à la tête de Guy Carpenter

De gauche à droite : Neil Mayer, Lara Mowery, John Crichton, Jeffrey Livingston. Ils sont membres du comité exécutif de Guy Carpenter.
De gauche à droite : Neil Mayer, Lara Mowery, John Crichton, Jeffrey Livingston. Ils sont membres du comité exécutif de Guy Carpenter.

Guy Carpenter, spécialiste des grands risques et de la réassurance, annonce plusieurs nominations au sommet de son organisation.

Le comité exécutif de Guy Carpenter présidé par le CEO Peter Hearn accueille quatre nouveaux membres. Ces nominations s’inscrivent dans le cadre d’un remaniement de sa hiérarchie, dont l’objectif est de proposer des solutions sur-mesure centrées sur le client.

Parmi les nouveaux arrivants au comité exécutif, Neil Mayer est nommé directeur des opérations au niveau mondial. Il dirigeait précédemment les opérations de l’assureur en Amérique du Nord, et auparavant, il occupait le poste de directeur de la stratégie globale et de la transformation.

Lara Mowery est nommée directrice mondiale de la distribution et également membre du comité exécutif. Auparavant, elle était à la tête de Global Property Center of Excellence.

John Crichton, directeur des systèmes d’information, rejoint également le comité exécutif. Guy Carpenter a annoncé par ailleurs l’arrivée de Jeffrey Livingston comme directeur des ventes au niveau mondial et membre du comité exécutif. Jeffrey Livingston était jusqu’à présent vice-président de Willis Re et précédemment directeur de Portfolio Solutions chez Marsh.

Dans un autre communiqué, Guy Carpenter annonce l’arrivée d’Henry Lawrence en tant que managing director de Guy Carpenter Facultative UK. Il a pris ses fonctions le 17 août et il est en charge de la région Etats-Unis. Il est basé à Londres et reporte directement à Dominic Samengo-Turner, Global Head of Facultative. Henry Lawrence a travaillé pendant toute sa carrière chez Willis Towers Watson. Son dernier poste était celui de managing director and Global Head of Broking, Facultative.

Le courtier a également annoncé cet été le lancement d’un nouveau département de solutions hybrides en réassurance facultative au Royaume-Uni. Il sera piloté par Laurence Upton, anciennement Head of London Market Fac chez Willis Towers Watson.

Que pensez-vous du sujet ?