Récompense : ITN récompensé par le Conseil général d’Ile de France

ITN, qui développe des solutions informatiques pour assureurs, vient de recevoir le soutien du Conseil régional d’Île-de-France dans le cadre du projet PM’up.

ITN qui édite des solutions informatiques destinées au secteur de l’assurance vient de recevoir le soutien du Conseil régional d’Île-de-France dans le cadre du projet PM’up. Cette distinction récompense des entreprises franciliennes porteuses de projets conformes aux priorités stratégiques du développement économique régional en matière de développement durable, d’innovation ou encore d’intelligence économique.

La gamme d’offres en assurance-vie et non-vie d’ITN s’articule autour de logiciels de front et back-office destinés aux réseaux de distribution, compagnies d’assurance et mutuelles, Cleva. L’éditeur assure aussi la gestion et l’indemnisation des sinistres corporels avec Elyxo.

Grâce à ce soutien, qui se veut en partie économique, via des aides financières du Conseil Régional pour soutenir des actions concrètes visant à améliorer sa croissance, ITN envisage de développer sa présence internationale et d’intensifier encore sa politique de R&D.