Reassurance : Verspieren Global Markets se dote d’un nouveau site internet

Le courtier en réassurance Verspieren Global Markets vient de lancer son nouveau site internet afin de présenter notamment l’ensemble de ses compétences.

Anciennement baptisé Safir, le courtier en réassurances Verspieren Global Markets se dote d’une nouvelle interface web disponible sur www.verspierenglobalmarkets.com. La filiale du groupe Verspieren propose, à travers ce nouveau site en ligne, de présenter l’ensemble des offres de la compagnie ainsi que les nouveaux marchés sur lesquels ses équipes interviennent.

Verspieren Global Markets travaille essentiellement sur le placement des risques sur les marchés internationaux d’assurance et de réassurance ou sur l’aide à la conception et au placement de nouveaux produits. L’enseigne qui a réalisé un chiffre d’affaires de 1,8M d’euros en 2009, fait également de la négociation, du contrôle et de l’exécution de mandats de souscription. Elle propose enfin des solutions alternatives sur la réassurance financière, les montages captifs et les produits hybrides