Quizz #05 sur l’actualité de l’assurance : les résultats

Vous avez été 75 à répondre à notre quizz numéro 5, mais “seulement” 45 à aller jusqu’au bout. Les répondants font moins bien que la semaine dernière, avec plus de la moitié des participants sous la moyenne.

55% des répondants affichent un score sous la moyenne pour cette 5e levée de notre quizz hebdomadaire, soit moins bien que la semaine passée. En outre, cette semaine, personne n’a fait 100%.

A noter que la nomination du nouveau président d’Adéis a été la question le mieux appréhendée avec un taux de bonnes réponses de 76%. En revanche, seules deux personnes ont su répondre à la question sur la part des Français mal équipés en optique selon le cabinet Gallileo.

Enfin, pour l’anecdote, 7 personnes ont choisi la Syncope comme nouvel entrant à la CSCA. Rappelons que la syncope est une forme de malaise. Prémonitoire ? L’avenir nous le dira.

Pour vous situer dans le classement de la semaine, découvrez dans l’infographie ci-dessous la répartition des répondants par taux de bonnes réponses. Et rendez-vous vendredi pour un nouveau questionnaire sur l’actualité de la semaine dans le secteur de l’assurance.