Quizz #06 sur l’actualité de l’assurance : De mieux en mieux

Pour cette 6e levée de notre quizz hebdomadaire sur l’actualité de l’assurance, vous avez été 58 à répondre, mais “seulement” 47 à aller au bout des 10 questions. Les résultats s’améliorent de semaine en semaine.

Plus de 72% des répondants affichent un score supérieur ou égal à la moyenne pour ce 6e quizz. Un résultat jamais atteint et qui semble montrer une assiduité grandissante à l’actualité publiée sur notre site internet.

Cette semaine, une personne, dont nous ne dévoilerons pas l’identité, a fait 100%. Mais transparence des intermédiaires oblige, elle nous a avoué avoir eu recours à un célèbre moteur de recherche pour répondre à l’une des questions. Faute avouée, à moitié pardonnée…

A noter que cette semaine, notre quizz fut le théâtre d’une fraude à la présidence, puisqu’un certain Bernard Spitz a répondu au quizz. Mais gageons qu’avec 60% de bonnes réponses, il ne peut s’agir du vrai.

Pour vous situer dans le classement de la semaine, découvrez dans l’infographie ci-dessous la répartition des répondants par taux de bonnes réponses. Et rendez-vous vendredi pour un nouveau questionnaire sur l’actualité de la semaine dans le secteur de l’assurance.