Publicité / Assurance : Nouvelle campagne = nouvelle Cerise chez Groupama

Groupama a dévoilé sur les réseaux sociaux le nouveau visage de Cerise, son égérie de puis plusieurs années. Celle qui sera à l’affiche de la nouvelle campagne télévisée de l’assureur, prévue début septembre, est cette fois-ci rousse !

Comme tous les 2/3 ans en moyenne, “Cerise”, l’égérie de Groupama, a de nouveau changé de visage. Depuis quelques jours et au terme d’un jeu concours lancé début juillet sur Facebook, l’assureur a dévoilé celle qui incarnera désormais sa marque à l’écran. Si cette dernière porte toujours la mythique robe blanche à pois verts, il s’agit cette fois d’une jolie rousse, en la personne de la comédienne Alice Gingembre, aperçue dernièrement sur la chaine Disney Channel.

Elle succède aux comédiennes Caroline Furioli et Davia Martelli (aussi connue sous le nom de Davia Benzenet), qui représentait Cerise depuis mai 2012. 

Nouvelle campagne publicitaire

Le dimanche 1er Septembre, Groupama lancera une nouvelle campagne de publicité et proposera aux téléspectateurs de nouveaux spots publicitaires, notamment sur des produits d’assurance Santé et GAV (Garantie Accident de la vie).

cerise-2

cerise-1

 

 Crédit Photo : C. Vaglio – Dynamite Talents