Protection sociale / Internet : Le groupe Aprionis lance un site dédié aux accords de branche

Le groupe Aprionis vient de mettre en place un site internet dédié aux accords de branche. Constitué de plusieurs sites-cibles, la plateforme valorise chaque activité du groupe de protection sociale.

Aprionis vient de lancer un site internet entièrement dédié aux accords de branche, permettant de fournir des informations à l’ensemble des acteurs des accords conventionnels (entreprises, salariés, partenaires sociaux, etc…). www.accord-de-branche.aprionis.fr se décline en plusieurs sites-cibles qui mettent en avant chacunes des activités du groupe Aprionis.

Le site permet notamment aux entreprises de connaître les informations sur l’accord dont elles relèvent, et aux salariés de connaître leurs garanties (taux de cotisation, conditions d’affiliations, informations légales, etc…). Les experts-comptables de leurs côté, peuvent également y trouver des informations sur l’adhésion, le financement et les garanties des régimes santé/prévoyance. Enfin les partenaires sociaux peuvent accéder au savoir-faire et aux références du groupe Aprionis.

Le site est composé d’une page dédié à chaque régime conventionnel, d’informations institutionnelles ou d’informations générales sur la protection sociale. Un service en ligne permet également aux entreprises et aux assurés le suivi de leur contrat.