Protection sociale à l’étranger : Humanis lance www.humanis-international.com

Could not resolve host: public.newsharecounts.com; Name or service not known

Avec l’augmentation croissante du nombre de Français établis hors de l’Hexagone et à l’importance de partir à l’étranger avec une protection sociale adaptée, Humanis a décidé de lance rwww.humanis-international.com, un portail dédié à l’accompagnement des candidats à l’expatriation.

Ce nouveau site donne aux expatriés salariés, étudiants ou retraités… un accès facilité à toutes les informations utiles liées à la mobilité internationale. Ce portail est également une source d’informations sur la protection sociale en Outre-mer, un savoir-faire original du groupe Humanis, qui est aussi présent en Nouvelle-Calédonie, en Polynésie française et à Saint-Pierre-et-Miquelon.

Le site propose au visiteur un accès convivial, pratique et rapide à l’information selon sa situation («étudier à l’étranger », « travailler à l’étranger », « vivre sa retraite à l’étranger », « employer des salariés en France », « travailler en Outre-mer »,…).

« Plus qu’un espace d’informations, nous souhaitons offrir à nos clients une plate-forme interactive, innovante et vivante. Ce nouveau site internet confirme la volonté d’Humanis de poursuivre son ouverture à l’international en se donnant les moyens de communiquer plus largement et de s’engager à apporter durablement à ses clients des solutions et des services de qualité, en privilégiant la proximité, le conseil et l’écoute », déclare Jean-Pierre Menanteau, Directeur Général du groupe Humanis.