Prévoyance : MetLife France veut doubler son activité courtage

MetLife France affiche ses ambitions sur sa branche courtage en matière de prévoyance. L’assureur veut doubler son activité sur ce segment.

En 2015, MetLife France a réalisé un chiffre d’affaires de 180M d’euros. Sur sa branche courtage, le chiffre d’affaires en prévoyance a représenté 15%. MetLife France ambitionne de monter cette part à 30% hors assurance emprunteur. L’assureur compte s’appuyer sur son réseau de 5.000 courtiers et se renforcer sur les conseillers en gestion de patrimoine (CGP).

Côté produit, l’accent sera « mis sur les contrats Conjugo TNS Prévoyance », indique un communiqué. Il propose notamment des garanties décès, invalidité et arrêt de travail dédiées aux dirigeants de TPE/PME, ainsi qu’aux artisans, commerçants et professions libérales.

ENTORIA

ENTORIA, acteur de référence sur le marché, conçoit, souscrit et gère des solutions simples et innovantes en Assurance de Personnes et en IARD, dédiées aux Travailleurs Non-Salariés et aux dirigeants de TPE/PME. ENTORIA, c’est aussi la promesse d’un partenaire de proximité et générateur d’affaires pour ses courtiers partenaires.

Contact