Prévoyance : Boursorama Banque élargit sa gamme

Afin de répondre aux demandes de ses 575.619 clients – dont 40 % résident en Ile-de-France, Boursorama Banque va élargir sa gamme prévoyance.

Mi-octobre Boursorama Banque, en partenariat avec Sogecap, a lancé une gamme de prévoyance en ligne. Composée d’Assurance compte et d’Assurance premium, elle s’adresse à tous les clients de la banque. Elle vise à couvrir l’ensemble des encours des clients sur les comptes couverts par ce produit. Les deux formules comportent l’assurance décès accidentel sans sélection médicale à l’entrée.

Une seconde offre – Assurance famille – devrait donc suivre mi-décembre. À destination des familles, elle sera centrée sur les risques d’invalidité, le décès et la protection des enfants. Le produit permettra également de consulter un médecin en ligne, via internet ou une plateforme téléphonique. L’offre est complètement modulable. Les prestations et les garanties complémentaires varient en fonction de la protection.

“Les banques en ligne sont encore très peu présentes sur le marché de la prévoyance”, explique Nicole Viviand, Directrice adjointe de Boursorama banque. “La protection des enfants est aujourd’hui la première préoccupation des Français. Pour Boursorama, dont la grande partie de clientèle se composent de familles, il était important de répondre à ces préoccupations”, souligne-elle.