Prévention santé / Partenariat : Swiss Life au cœur d’un jeu vidéo

Swiss Life vient de signer un partenariat avec un site de jeux en ligne. L’assureur sponsorise une semaine par mois une course de ski et fait par la même occasion de la prévention santé.

Swiss Life vient de s’associer avec « Empire of Sports », un site de jeux vidéos en ligne. La compagnie helvétique sponsorise ainsi une compétition de ski via la plateforme internet qui comptabilise près de 1,4 millions de joueurs. Chaque mois, pendant une semaine, un parcours exclusif aux couleurs de Swiss Life est ainsi disponible à tous les joueurs, quels que soit leur niveau.

Il s’agit d’une compétition baptisée « Swiss Life Ski Tour » qui permet de se mesurer aux autres joueurs, en ayant tous les mêmes caractéristiques techniques et bonus. Chaque participant est accueilli par une hôtesse dans un corner virtuel aux couleurs de la
marque et se voit remettre une fiche « prévention santé » avant de débuter la course. Un moyen de sensibiliser les jeunes avant de dévaler les pentes virtuelles. Plusieurs articles collectors aux couleurs de la marque sont à gagner pour les plus doués. La 3ème édition du Swiss Life Ski Tour s’est achevée hier à midi et c’est Niino qui s’est imposé lors de cette rencontre, avec un temps record de 00:52,455 sur le parcours.

Comments are closed.