Partenariat : Total s’associe à Europ Assistance dans le cadre de sa carte Club

Total propose à ses clients détendeurs de la carte de fidélité Club de bénéficier deux fois par an maximum d’un assistance grâce à un partenariat avec Europ Assistance.

Afin d’enrichir sa carte Club, Total s’est associé à Europ Assistance dans le cadre d’un partenariat mobilité. Le client qui bénéficie de la carte Club peut demander assistance deux fois par an et après avoir effectué un plein de carburant de 30 litres minimum dans une station Total dans les quinze jours qui précédent la demande.

Ce partenariat permet à l’entreprise pétrolière de dépanner les détenteurs de la carte en cas de panne immobilisante ou d’erreur de carburant. Dans ces deux cas, Europ Assistance garantit le dépannage ou le remorquage vers le garage le plus proche du lieu de la panne ; le prêt d’un véhicule de remplacement pour 24 heures, si le temps d’immobilisation du véhicule est supérieur à 8 heures ; l’hébergement à l’hôtel pendant une nuit si le client se situe à plus de 100 km de son domicile et qu’aucun véhicule de location n’est disponible entre 19 heures et 7 heures du matin ou encore la prise en charge de ses frais de taxi sur un rayon de 50 km pour un retour au domicile en cas d’immobilisation du véhicule inférieure à 8 heures ou pour récupérer le véhicule réparé.

« Concevoir des services d’assistance personnalisés et innovants, les Care Services, pour renforcer les liens avec ses clients du Club TOTAL et accroître leur mobilité, tel est l’engagement d’Europ Assistance », déclare Sylvain Rouffaud, Directeur Commercial et Marketing France d’Europ Assistance.