Partenariat / Sponsoring : Invesco et Swiss Life maintiennent leur confiance au Club des entrepreneurs CGPI

Invesco et Swiss Life, professionnels de l’assurance patrimoniale, maintiennent leur confiance au club des entrepreneurs CGPI après le succès de la réunion de l’année passée. Un autre rassemblement les réunira le 7 avril prochain dans le but d’aider les jeunes cabinets de CGPI dans leur développement.

Au programme de ce rassemblement animé par les jeunes du CGPI eux-mêmes de nombreux thèmes seront traités, notamment « Comment aborder les multiples activités liées au métier ? » activités telles que l’assurance-vie, le crédit ou encore la prévoyance. Autres thèmes développés lors de cette réunion « le développement commercial » ; « le respect de la réglementation » et « l’organisation administrative ».

L’animatrice du Club des entrepreneurs CGPI, Pascale Baussant se veut optimiste quand à la réunion prévue cette année en comparaison avec celle de l’année dernière : « La réunion organisée l’an dernier avec le soutien d’Invesco et Swiss Life ayant rencontré un vif succès avec plus de 70 jeunes cabinets présents, nous avons envie de renouveler cette manifestation avec des éléments remis à jour ».

Christophe de Vaublanc le Directeur du Développement des partenariats et CGPI chez Swiss Life va dans son sens et ajoute que « l’environnement de la gestion et du patrimoine est en pleine évolution, les CGPI doivent donc s’organiser rapidement afin de maintenir et accroître leurs parts de marché ».