Partenariat : Selectour Afat choisit April International et Assurinco

Selectour Afat a choisi April International et Assurinco pour couvrir ses offres distribuées par son réseau de 1.200 agences de voyage jusqu’à fin 2016.

Selectour Afat vient de choisir April International (assureur historique de l’enseigne) et Assurinco (ex Cabinet Chaubet), pour couvrir les clients de son réseau français d’agences de voyages. Le partenariat, qui résulte d’un appel d’offres lancé en été 2013, court jusqu’au 31 décembre 2016.

Les deux assureurs couvriront notamment “tout le champ des assurances pour les agences du réseau : loisirs, groupes, affaires, RCP, locations, parcs de loisirs, packages dynamiques, vols secs, trains, etc.”, peut-on lire dans un communiqué.

“La confiance, réitérée par les adhérents du réseau, démontre l’importance d’une relation forte, construite au fil des années. Cela prouve également que notre stratégie de montée en gamme a porté ses fruits. C’est une très belle récompense pour toutes les équipes qui s’impliquent au quotidien”, explique Matthieu Drouet, Directeur général d’APRIL International Voyage.

De son côté, Stéphan Chaubet, Directeur général d’Assurinco, témoigne : “Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat stratégique qui s’inscrit dans notre logique de développement. Nous remercions une nouvelle fois les membres du réseau pour la confiance qu’ils nous accordent. Assureur responsable, notre volonté est de s’inscrire dans un partenariat fort et durable avec les membres du réseau”.