Partenariat : Owliance sélectionné pour gérer l’offre santé de Société Générale Insurance

Sogecap, la filiale d’assurance sur la vie et de capitalisation de Société Générale Insurance a sélectionné Owliance, spécialisé dans l’externalisation de back-office assurance pour la gestion de son offre santé.

Le partenariat Sogecap – Owliance a permis  le développement d’un outil de souscription santé à disposition de la force de vente du réseau bancaire, pour la distribution depuis avril de l’offre « Complémentaire santé Société Générale », destinée à la clientèle professionnelle du réseau Société Générale.

Owliance réalise en outre la gestion des contrats et des prestations santé ainsi que l’assistance aux utilisateurs et le service client en après-vente. Owliance met de plus à disposition des clients de Société Générale une interface dédiée au suivi de leur adhésion santé via un site internet adhoc.

Selon le Directeur Général d’Owliance, Rodolphe Peim : « Dans l’économie actuelle, les assureurs cherchent à créer de nouvelles opportunités commerciales et à rationaliser leurs coûts opérationnels. Dans ce contexte, le recours à l’externalisation de process métier auprès d’Owliance, leur apporte notre savoir-faire, notre forte réactivité et nos outils personnalisables, atouts majeurs pour renforcer leur performance. »