Partenariat : Martin Fourcade associe son image à celle de la MGEN

A l’image de Tony Parker pour April il y a quelques jours, le triple médaillé olympique de biathlon, Martin Fourcade, deviendra le prochain représentant du groupe MGEN lors de ses futurs campagnes de communication.

Le 1er juillet dernier, Martin Fourcade a signé un partenariat avec la MGEN pour associer son image à celle de la mutuelle, pour une durée de 5 ans. Ainsi, le triple médaillé olympique de biathlon à Sochi en février 2014 a été choisi pour les valeurs qu’il incarne, en cohésion avec les engagements du groupe.

“En plus des insertions pubs dans la presse, Martin Fourcade apparaîtra dans un spot de pub télé dès l’hiver 2014-2015. (…) C’est la première fois que le groupe MGEN associe son image à un sportif de haut niveau dans la durée et la première fois qu’il communiquera via la pub télé”, explique la mutuelle dans un communiqué.

“Nous remercions chaleureusement Martin Fourcade. La MGEN est un acteur de l’assurance ‘’santé’’, plutôt que de l’assurance ‘’maladie’’, et la promotion de l’activité physique pour tous, adaptée à chacun, en fonction de ses besoins et de ses capacités, est au cœur de notre action. Son éthique personnelle, ses valeurs et ses performances au plus haut niveau font de Martin Fourcade un ambassadeur idéal”, a déclaré lors de la signature, Thierry Beaudet, président du groupe MGEN.