Partenariat : La MNR et l’UPA renforce leur collaboration

La Mutuelle des artisans (MNRA) et l’Union professionnelle artisanale (UPA) ont renouvelé leur partenariat dans la protection sociale complémentaire des artisans, selon un communiqué.

Le 19 janvier 2012, Jean Lardin, Président de l’UPA et Serge Crouin, Président de la MNRA ont renouvelé pour trois ans  la convention nationale de partenariat que les deux organisations avaient conclue en 2007.

Les deux organisations ont ainsi formalisé de nouveaux engagements  dans le cadre de cette nouvelle convention triennale. Le président de la MNRA rencontrera les représentants des organisations membres de l’UPA dans le cadre d’une réunion de son Conseil National.

L’UPA accompagnera la collaboration territoriale entre la MNRA et les UPA départementales et régionales tandis que la MNRA s’engage à communiquer à l’UPA nationale un bilan annuel de ces actions régionales.  

Enfin, l’UPA s’engage à participer aux différents observatoires qui seront mis en œuvre par la MNRA, en partenariat avec d’autres acteurs importants de l’artisanat.