Novalis lance sa campagne de communication 2010

Novalis a ainsi choisi d’associer à nouveau son image à celle de personnalités le plus souvent méconnues du grand public mais dont l’engagement, les innovations et le courage sont exemplaires.

– Hapsatou Sy, fondatrice de la marque Ethnicia. Elle incarne parfaitement la nouvelle génération d’entrepreneurs. Sa marque Ethnicia épouse les nouvelles tendances ethniques, ouvertes sur le monde et sa diversité.

– Xavier Le Guezennec, chercheur. Il a démontré l’implication du gène p38 alpha dans les aspects du vieillissement. Sa créativité et son esprit d’indépendance sont à l’origine de ses succès et de sa reconnaissance montante.

– Assia El Hannouni, athlète. Sextuple championne paralympique du 100 mètres au 1500 mètres en 2004 et 2008, athlète accomplie, cette personnalité hors du commun est animée d’une détermination sans faille et d’une générosité sans limite.

Retrouvez la campagne :

Démarrage le 17 mai en télévision sur les chaines BFM TV et ITELE pour 6 semaines et LCI pour 4 semaines.

Une présence presse sera déployée à partir du 20 mai dans l’Express, le Nouvel Observateur pour 3 numéros consécutifs et Capital sur l’édition du mois de juin.

La campagne s’affichera également dans Les Echos et sur les sites Internet lesechos.fr, tpe-pme.com, salondesentrepreneurs.fr, à l’occasion du Salon des entrepreneurs de Lyon les 17 et 18 juin.

Cette nouvelle prise de parole s’inscrit dans la continuité de la campagne 2009 puisque Novalis avait mis en avant quatre personnalités fortes.