Nominations : Une nouvelle DRH et un nouveau DGD pour Agrica

Le groupe Agrica annonce deux arrivées : Frédéric Hérault comme directeur général délégué et Catherine Dreyfus-Mazières comme DRH.

Âgé de 55 ans, Frédéric Hérault est diplômé de l’école Polytechnique et de l’ENA. Il débute sa carrière au ministère de l’équipement et du logement. En 1990, il rejoint la Caisse centrale de la Mutualité sociale agricole. Après 10 années passées à différents postes de direction, il part dans des cabinets de conseil en management (Ernst & Young, Capgemini et Eurogroup). En 2013, il intègre Intériale.
Au sein du groupe Agrica, il a sous sa responsabilité les directions assurances de personnes, retraites et activités sociales et financière. Il intègre en outre le comité exécutif.

Âgée de 51 ans, Catherine Dreyfus-Mazières est diplômée de l’Institut d’études politiques de Bordeaux et de la faculté de droit d’Assas. Elle commence sa carrière au sein d’Avis Budget Groupe. Elle y reste 17 ans et y exerce différentes fonctions dans la finance et les activités marketing/vente avant de devenir directrice des ressources humaines. Entre 2006 et 2015 elle rejoint le groupe de centres de contact B2S, Lagardère Active et Pichet.
Comme Frédéric Hérault, elle intègre le comité exécutif.