Nominations : Trois nouveaux experts en réassurance chez Towers Watson Paris

Le cabinet de conseil Towers Watson Paris renforce son équipe en accueillant trois experts en réassurance.

Towers Watson accueille au sein de son département réassurance Meriem Yabari qui sera en charge le pôle actuariel et modélisation. Elle sera accompagnée de Firouzeh Poursardar, courtier senior spécialisée en réassurance dommages aux biens et responsabilité civile, tout comme Jean-François Delon, qui dirige l’ensemble de l’activité réassurance en France.

Jean-François Delon, travaillant précédemment chez Aon Benfield, est reconnu sur le marché avec plus de 20 années d’expertise en réassurance, dont six années à Londres et une large expérience sur le marché français, principalement en dommage aux biens, responsabilité civile et transport.

Une forte influence féminine

Firouzeh Poursardar et Meriem Yabari ont à elles deux près de 30 années d’expérience dans la réassurance. Mme Yabari, anciennement chez Guy Carpenter, est en charge du développement du pôle actuariat et modélisation. Mme Poursardar, précédemment chez Aon Benfield, s’appuyant sur ses 20 années d’expérience, sera chargée du développement de Towers Watson sur le marché français, en particulier dans le secteur des mutuelles.

L’équipe de Paris sera complémentaire de l’équipe européenne basée à Londres, qui est impliquée dans la modélisation, la structuration et le placement en parallèle avec la gestion des affaires au Benelux, la Suisse, l’Espagne et l’Italie.