Nominations : Frédéric Suranyi devient directeur du développement de Mutlog

Frédéric Suranyi est nommé directeur du développement de Mutlog, la mutuelle du logement.

A 43 ans, Frédéric Suranyi, diplômé d’ESC Saint-Etienne (spécialisation Marketing) est nommé directeur du développement de Mutlog, la mutuelle du logement, créée à l’initiative de l’ACMIL (Association de coordination des Moyens d’Intervention pour le Logement) et spécialisée dans l’assurance emprunteurs depuis bientôt trente ans. Il succède à Patrice Allibert qui a décidé de faire valoir ses droits à la retraite.

Frédéric Suranyi a débuté en 1992 au sein de l’UAP (devenue Axa) comme Agent salarié toutes branches (IARD et Vie) à Besançon. En 1997, il intègre Uni Mutualité où il est chargé de développement (contrats collectifs santé/prévoyance) à Paris.

Il rejoint Mutlog en 1998 au poste de conseiller mutualiste, chargé du développement du réseau d’apporteurs. Par la suite, il exerce successivement son activité à la direction de la prévoyance où il dirige le pôle souscription et au développement où il occupe les fonctions de chef de service puis directeur adjoint du développement à partir de janvier 2010.