Nominations : Cyrille de Montgolfier devient directeur général de La Parisienne Assurances

La Parisienne Assurances annonce deux nominations au sein de sa direction générale avec l’arrivée de Cyrille de Montgolfier et Pierre Bonodot.

Cyrille de Montgolfier, 54 ans est nommé directeur général de La Parisienne Assurances. Il occupait précedemment le poste de directeur des affaires européennes et institutionnelles du Groupa Axa qu’il a rejoint en 1999. Diplômé de Sciences-Po Paris et ancien élève de l’Ecole Nationale d’Administration, il est également titulaire d’une maîtrise de droit public et d’une maîtrise de droit des affaires.

Pierre Bonodot, 37 ans devient lui directeur général adjoint finance et performance. Il débute son parcours professionnel au sein du département Financial Institutions d’Accenture. Il rejoint Sogessur, filiale d’assurances dommages du Groupe Société Générale, en 2011, en tant que responsable du pilotage et du contrôle de gestion. Il en devient membre du comité de direction et directeur du pilotage et dusuivi de la performance. Il est diplômé d’HEC et de Sciences-Po Paris.