Nominations : Deux arrivées chez Generali GC&C

Christian Gissler et Hervé Brunie rejoignent Generali Global Corporate & Commercial (GC&C) respectivement aux postes de responsable de l’entité études de risques et prévention et de broker relationship manager.

A 50 ans, Christian Gissler est diplômé de l’Ecole supérieure d’ingénieurs en génie de l’environnement et de la construction (Esigec). Il démarre sa carrière chez Gerling Consulting France à partir de 1991. Il occupe alors le poste d’ingénieur sécurité et environnement. En 1996, il rejoint CGU Courtage, puis intègre Axa Corporate Solutions Assurance en tant qu’ingénieur prévention conseil senior, puis responsable de groupe d’ingénieurs prévention conseil. Depuis 2006, il était directeur technique, responsable des chargés de compte et directeur adjoint d’Allianz Risk Consulting France.

Hervé Brunie est lui âgé de 34 ans et titulaire d’une licence assurance au Cnam et diplômé de l’Ecole national d’assurances. Il commence sa carrière au sein du courtier Théorème avant de rejoindre Aon en tant que client executive. Depuis 2009, il était chez Marsh avec comme dernier poste en date manager au sein des équipes commerciales middle market du courtier.