Nominations : Changements au sein du Comité de direction de MetLife France

Le spécialiste de l’assurance de personnes et de la prévoyance a annoncé l’arrivée de deux nouvelles personnes au sein de son Comité de direction, par communiqué.

Valérie Casta devient directrice des opérations et Florent Albert, directeur Finances et risque. Marc de La Taille, qui était jusqu’alors directeur du marketing se voit ajouter les ventes directes.

Le périmètre de ces trois postes a été redéfini, les nominations marquant une évolution dans l’organisation de l’entreprise, selon le communiqué suite au récent déménagement de MetLife France dont le équipes ont été regroupées sur un site unique à Cœur Défense.

Membres du Comité de direction, ils sont tous trois rattachés Joël Farré, directeur général de MetLife France.

Valérie Casta, 43 ans, a débuté sa carrière au sein de Renault Crédit International, avant de rejoindre UPC-Noos puis le service de renseignements 118 218 en tant que directrice qualité et service clients, puis directrice des opérations.

Florent Albert, 39 ans, a pris la direction du Contrôle de Gestion pour l’Europe de l’Ouest chez GE Capital Global Banking à Paris. Début 2010, il rejoint le siège londonien du Groupe d’assurance Royal & Sun Alliance (RSA) comme responsable du contrôle de gestion pour le Groupe. 

Marc de La Taille, 43 ans, a débuté sa carrière au sein du service marketing de PSA Peugeot Citroën avant de rejoindre la Société Générale au sein du Marketing Produits, le Club Med en tant que directeur du marketing client, puis Laser Cofinoga en tant que directeur marketing des activités Crédit Grands Magasins puis de Médiatis.Depuis 2006, Marc de La Taille était Directeur Marketing au sein de MetLife France et membre du Comité de Direction.