Nomination : Une nouvelle directrice financière pour Olea

Carine Carreira rejoint Olea

Olea vient d’annoncer la nomination de Carine Carreira au poste de directrice financière. Elle sera basée au sein de la holding parisienne du courtier spécialiste des activités d’assurance en Afrique.

Carine Carreira vient d’être nommée au poste de directrice financière d’Olea au sein de sa holding à Paris. Son expérience de l’Afrique doit permettre au courtier spécialiste de la zone d’y poursuivre son développement.

Diplômée de Neoma et de Sciences Po Paris, Carine Carreira a débuté sa carrière chez Electrolux en 2003 avant de rejoindre l’année suivante Ernst & Young comme senior accountant. En 2009, elle devient business risk manager de ANZ Institutional Banking, puis contrôleuse financière de DT Group entre 2012 et 2015. L’année suivante, elle rejoint Stapem Offshore où elle occupera là aussi le poste de contrôleuse financière

Hélium

Hélium est une société indépendante spécialiste de la gestion des garanties santé et prévoyance pour le compte de tiers. Certification ISO 9001, label Platinum Actu-Gestion®, accréditation ISAE 3402 – type 1, Hélium est un délégataire reconnu pour sa qualité de services. Aujourd’hui partenaire de plus de 9 000 entreprises sur tout le territoire français et de 65 porteurs de risques, Hélium accompagne les apporteurs d’affaires dans la gestion des contrats de plus de 720 000 bénéficiaires. Engagée dans une démarche RSE depuis 2017, Hélium met en place des actions lui permettant d’agir de manière éthique et transparente afin de contribuer à la bonne santé et au bien-être de la société, tout en conjuguant progrès et innovation.

Contacter Hélium


Que pensez-vous du sujet ?