Nomination : Stéphane Dédeyan président de la commission Assurances de personnes à la FFSA

0

La commission exécutive de la FFSA a nommé mardi 14 juin 2011 Stéphane Dédeyan à la présidence de la commission plénière des assurances de personnes.

Stéphane Dédeyan a été nommé président de la commission plénière des assurances de personnes, sur proposition notamment du président de la FFSA, Bernard Spitz.

Le diplômé d’HEC et de l’Institut des Actuaires Français a plus de vingt ans d’expérience professionnelle. Pendant ces années, il a changé plusieurs fois de société, exerçant successivement les fonctions de consultant chez Eurosept Assurances, manager chez ATKearney, et directeur commercial et administratif au sein du cabinet de courtage Legendre SA.

Il rejoint Generali en 1999, où il exerce plusieurs fonctions, parmi lesquelles celle de directeur des entreprises et des partenariats et celle de directeur commercial, avant d’occuper des fonctions de direction dans diverses filiales du groupe Generali.

En plus de son poste de président de la commission plénière des assurances de personnes, Stéphane Dédeyan est également membre du Comité de direction générale de Générali France en charge de la direction de l’épargne patrimoniale, de la direction de la gestion privée, et de la direction du développement.