Nomination : Un nouveau directeur pour Latin America General Insurance

Antonio Cássio dos Santos est depuis hier le nouveau directeur de LatAm General Insurance, filiale du groupe Zurich Financial Services. L’homme succède à ce poste à Peter Rebrin.

Latin American General Insurance vient de nommer Antonio Cássio dos Santos au poste de chef de direction de la filiale de ZFS. Âgé de 46 ans, ce brésilien succède à Peter Rebrin
qui a été nommé au poste nouvellement créé de chef de la Banque de distribution de LatAm. Antonio Cássio dos Santos sera chargé de rentabiliser la compagnie d’assurance générale en Amérique latine et renforcer les liens de l’enseigne avec la clientèle de la région. L’homme sera sous la responsabilité de Mario Greco, chef de la direction générale assurance, et sera basé à São Paulo au Brésil.

Antonio Cássio dos Santos à rejoint Zurich Finacial Services en intégrant Mapfre Brésil dont il était CEO depuis 2000. Avant cela, il a occupé divers postes de direction chez Whirlpool / Multibrás ou Avis et il a été directeur des finances de Adriatica / RAS au Brésil. Il est titulaire d’un baccalauréat en économie obtenu à l’Université São Judas Tadeu de São Paulo, d’un MBA en finances passé à l’IBMEC de São Paulo, d’un MBA en stratégie acquis à l’Université Vanderbilt du Tennessee et d’un DESS en Gestion globale de l’IESE, obtenu à l’Université de Navarre à Madrid.