Nomination : Un nouveau directeur du digital et de l’innovation pour la FFSA

Jérôme Balmes a été nommé directeur du digital et de l’innovation de la FFSA. Il travaillera en lien avec la commission numérique de l’AFA.

A 39 ans, Jérôme Balmes est diplômé d’un master of management de l’ESCP-EAP et de l’institut d’études politiques d’Aix-en-Provence. En 1999, il fonde Mediastay dont il sera directeur général. En 2001, il rejoint Vivendi comme chargé de mission à la direction des affaires institutionnelles. Quatre ans plus tard, il est nommé directeur études et projets à la direction de la stratégie, du développement et des fusions-acquisitions, en charge de dossiers internet, médias & télécoms.

EN 2006, il rejont Mediastay et est nommé membre du conseil d’administration de la société Djump, application mobile de covoiturage urbain en temps réel, basée à Bruxelles. Depuis septembre 2015, Jérôme Balmes était Associé au sein d’Alpha Capital Advisors.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?