Nomination : Stéphane Gault est nommé directeur général adjoint de l’UFF Banque

Depuis le 1er janvier 2014, Stéphane Gault occupe le poste de directeur général adjoint de l’Union Financière de France Banque. Il est notamment chargé de la transformation digitale dans l’organisation et les méthodes de travail du réseau UFF.

Rattaché à Nicolas Schimel, PDG, Stéphane Gault est chargé auprès de Paul Younès, DG Délégué, de mener la réflexion sur les opportunités ouvertes par les nouvelles technologies, ainsi que de la mise en œuvre d’un plan de transformation digitale dans l’organisation et les méthodes de travail du réseau UFF.

Âgé de 37 ans, Stéphane Gault est Ingénieur ETP et diplômé d’HEC. Il a débuté sa carrière au sein d’AGF (groupe Allianz) en 2001, où il a occupé plusieurs postes au sein de la direction de la Distribution : Chargé de mission du directeur du Développement, Responsable du Département Pilotage de la Performance puis responsable de la direction Support à l’Animation Commerciale. En 2007, il rejoint Generali en tant que Responsable du Développement Stratégique des réseaux de distribution. Il rejoint l’UFF en 2009 pour créer et animer la direction Projets et Organisation, et devient directeur des Opérations en 2012, entité qui regroupe la direction de l’Administration de la Clientèle, la direction Projets et Organisation, la direction Informatique et les Moyens Généraux.