Nomination : Stanislas Chapron rejoint Siaci Saint Honoré

Ancien PDG de Marsh France, Stanislas Chapron rejoint Siaci Saint Honoré comme directeur général IARDT. D’autres changements sont par ailleurs annoncés à la direction générale du courtier.

A 58 ans, Stanislas Chapron quitte le giron du groupe Marsh qu’il avait intégré en 1995. Il fut le président du directoire jusqu’en 2016 et l’arrivée de Fabrice Domange. Depuis, il avait pris les rênes de la partie grandes entreprises pour l’Europe continentale du courtier.
Le voici désormais nommé directeur général IARDT et des opérations internationales de Siaci Saint Honoré. Il intègre par ailleurs le comité de direction.
Diplômé de polytechnique, de l’Ensta et de Stanford, il travaillera notamment de concert, sur la partie internationale, avec Frédéric Van Roekeghem, promu directeur général adjoint de la filiale de MSH International.

Hervé Houdard, vice-président du directoire et directeur général de Siaci Saint Honoré voit son périmètre s’élargir. Il prend ainsi en charge la coordination commerciale transversale du groupe et la direction des marché auprès du président Pierre Donnersberg.
Il prend par ailleurs la responsabilité des fonctions supports, à savoir, le secrétariat général, la direction administrative et financière, les RH, les systèmes d’information et la communication. Xavier Corman, actuel secrétaire général devient directeur général adjoint et reportera à Hervé Houdard.

Enfin, Thierry Vachier est nommé directeur général en charge des métiers de la protection sociale, de la stratégie RH et de la rémunération globale.
Toutes ces nominations s’ajoutent à l’arrivée de l’ancien ministre Jean-Marie Le Guen.