Nomination : Siaci Saint Honoré débauche Jacques Lemoine de chez Gras Savoye

Jacques Lemoine, expert en assurance des professionnels de l’art arrive chez ART, la société dédiée au segment de l’art chez Siaci Saint Honoré, au poste de directeur commercial et technique.

C’est un transfert de poids que réalise Siaci Saint Honoré. Jacques Lemoine, le Monsieur art de chez Gras Savoye va en effet s’installer dans le groupe Siaci au sein de la filiale ART.

Agé de 61 ans, Jacques Lemoine sera resté 14 ans chez Gras Savoye, de 2000 à 2014, en tant que Directeur GS Fine Art, la filiale dédié du courtier. Auparavant, M. Lemoine avaité été ingénieur expert souscription et sinistres risques spéciaux chez MMA de 1997 à 2000.

Membre de l’association Art & Droit, diplômé de l’Enass, Jacques Lemoine, 61 ans, enseigne l’assurance de l’art « dans plusieurs universités », évoque uncommuniqué.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?