Nomination : Ross Howard devient directeur courtage monde de Towers Watson

La société mondiale de services professionnels Towers Watson vient de nommer Ross Howard au poste de directeur monde de l’activité courtage d’assurance et de réassurance.

Le groupe Towers Watson a un nouveau directeur monde de l’activité courtage d’assurance et de réassurance. Ross Howard vient d’être nommé à ce poste en remplacement de Bill Eyre, qui sera désormais responsable du développement de la relation client et marché du groupe.

Présent chez Towers Atson depuis 2002, Mr Howard occupe actuellement le poste de directeur du courtage pour la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Il prendra ses nouvelles fonctions le 1er octobre prochain.

L'ENASS

L'École nationale d'assurances a été créée en 1947 pour répondre aux besoins de formation des salariés du secteur de l'assurance. Opérateur de formation de référence pour les diplômes d'assurance (Licence, Master, Doctorat, MBA), l’Enass propose des formations en alternance qui permettent d’accéder à des métiers très variés. Les cursus proposés sont à la fois polyvalents et techniques pour développer une culture générale assurantielle et devenir expert dans la spécialité pratiquée en entreprise. La licence professionnelle​ et le Master ​sont classés n° 1 des formations d’assurance de France.

Contacter L'ENASS


Que pensez-vous du sujet ?