Nomination : Renaud de Pressigny devient directeur Risk Management chez Gras Savoye

Anciennement directeur Général Adjoint en charge de la Stratégie Globale Clients chez Gras Savoye, Renaud de Pressigny vient de prendre la direction du Risk Management, membre du comité de direction.  

Après des études de Droit et le diplôme de Sciences Politiques à Paris, Renaud de Pressigny. Il débute en Arabie Saoudite chez Diot, puis rentre en France où il dirige le département programmes RC internationaux de Diot SA. Il passe ensuite 7 années chez Aon, à Paris et New‐ York, où il assume successivement les fonctions de responsable de la segmentation du portefeuille, directeur des grandes entreprises, puis Directeur Général Adjoint d’Aon France, chargé du secteur Entreprises (grands comptes et PME/PMI).

Il rejoint la SCOR en 2000. Pendant 4 ans chez le premier réassureur français, membre du Comité Exécutif, il est Directeur Général de la division Business Solutions dédiée aux grands risques d’entreprises. De 2004 à 2009, il est, chez Marsh France, membre du Comité Exécutif, Directeur des départements techniques jusqu’en 2008, puis co‐directeur de la division Grandes Entreprises.