Nomination : Raphaël Roditi rejoint Siaci Saint Honoré

Siaci Saint Honoré vient d’annoncer la nomination de Raphaël Roditi comme responsable du pôle M&A au sein du département risques financiers.

Raphaël Roditi évoluera au sein de l’entreprise sous la responsabilité de Mickaël Robart, directeur du département risques financiers de S2H. Il contribuera notamment « au renforcement de l’expertise du groupe auprès de ses clients corporate et fonds de private equity. Il participera activement à notre croissance sur les solutions d’assurance M&A », peut-on lire dans un communiqué.

Raphaël Roditi est avocat de formation, il est diplômé d’un 3ème cycle des facultés de droit de Paris Descartes en Common Law ainsi que de l’université de Autonoma de Madrid en droit de l’Union européenne. Il débute sa carrière en 2012 chez Marvell Avocats en tant qu’avocat. En 2015 il rejoint le cabinet américain Bryan Cave Leighton Paisner comme avocat confirmé, spécialisé dans le droit des contrats commerciaux. C’est en 2017 qu’il rejoint Marsh, où il aura le poste de chef de projet. Il deviendra par la suite courtier en assurance dans le cadre de fusions-acquisition pour le placement des solutions d’assurance de garantie de passif (W&L).

Par Jules Marchon

CGPA

CGPA est une société d’assurance mutuelle spécialisée depuis plus de 90 ans sur le marché de la Responsabilité Civile Professionnelle des intermédiaires. Aujourd’hui leader, CGPA vous accompagne au quotidien avec les solutions innovantes, au plus près de vos besoins et de vos activités, pour vous permettre de vivre votre profession avec assurance. Nos valeurs : indépendance, solidité et expertise.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?