Nomination : Raphaël Roditi rejoint Siaci Saint Honoré

Siaci Saint Honoré vient d’annoncer la nomination de Raphaël Roditi comme responsable du pôle M&A au sein du département risques financiers.

Raphaël Roditi évoluera au sein de l’entreprise sous la responsabilité de Mickaël Robart, directeur du département risques financiers de S2H. Il contribuera notamment « au renforcement de l’expertise du groupe auprès de ses clients corporate et fonds de private equity. Il participera activement à notre croissance sur les solutions d’assurance M&A », peut-on lire dans un communiqué.

Raphaël Roditi est avocat de formation, il est diplômé d’un 3ème cycle des facultés de droit de Paris Descartes en Common Law ainsi que de l’université de Autonoma de Madrid en droit de l’Union européenne. Il débute sa carrière en 2012 chez Marvell Avocats en tant qu’avocat. En 2015 il rejoint le cabinet américain Bryan Cave Leighton Paisner comme avocat confirmé, spécialisé dans le droit des contrats commerciaux. C’est en 2017 qu’il rejoint Marsh, où il aura le poste de chef de projet. Il deviendra par la suite courtier en assurance dans le cadre de fusions-acquisition pour le placement des solutions d’assurance de garantie de passif (W&L).

Par Jules Marchon

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France : Colmar, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Mérignac, Paris, La Réunion, Nouméa, Londres et Dakar. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?