Nomination : Une nouvelle directrice de la souscription pour XL Catlin

Adia Gerbaud est nommée au poste de directrice internationale de la souscription, environnement de XL Catlin.

Âgée de 33 ans, Adias Gerbaud est titulaire d’une licence de droit obtenue à l’université de Poitiers, complétée d’une maîtrise de droit des affaires européen décrochée à l’université de Cambridge. Elle a également effectué un Master II en droit international et anglo-américain des affaires à Paris I et est diplômée en sciences environnementales de l’Open University.

Elle rejoint le groupe XL Carlin en Espagne en 2007 comme gestionnaire de sinistres. Un an plus tard, elle pose ses valises à Londres au sein de l’équipe environnement, avant de revenir en Espagne en 2010 pour prendre la direction de la souscription environnement pour les marchés espagnol et portugais.
En 2013, elle est nommée directrice de la souscription environnement Europe du Sud et Amérique Latine. Puis directrice de la souscription environnement EMEA en 2016.

Dans ses nouvelles fonctions, elle dirigera une équipe de 11 souscripteurs répartis au Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Italie, en Allemagne, en Suède, aux Pays-Bas et en Australie.