Nomination : Un nouveau directeur au bureau lyonnais de Gras Savoye

Un nouveau directeur chez Gras Savoye Lyon

Gras Savoye Willis Towers Watson France annonce la nomination d’Édouard de Domecy au poste de directeur du bureau de Lyon qui accueille en parallèle trois nouveaux collaborateurs.

Afin de renforcer ses positions et sa stratégie commerciale dans la région grand-Sud-Est où il y enregistre un chiffre d’affaire annuel de 35M d’euros, Gras Savoye Willis Towers Watson France vient de nommer Édouard de Domecy comme directeur de son bureau lyonnais (auquel sont rattachées les structures de Saint-Etienne et de Clermont-Ferrand).

Sous la responsabilité d’Antoine Jacquot, directeur général de la région grand Sud-Est, ce bureau accueillera en parallèle trois spécialistes. D’abord Stéphanie Cor, nommée directrice technique et commerciale auto, qui pilotera le déploiement et l’animation d’un plan commercial dédié auprès de l’ensemble des chargés de clientèle dans les différents bureaux de la région. Elle exercera également une fonction de directrice de clientèle sur certains comptes stratégiques et sera membre du comité de direction commercial. Ensuite, Xavier Trelcat qui est promu directeur de clientèle IARD avec la responsabilité de plusieurs grands comptes en portefeuille. Enfin Gabrielle Debever, qui est nommée chargée de clientèle IARD.

Âgé de 36 ans, Édouard De Domecy est diplômé d’un master 2 de la Neoma business school et d’un master d’assurance et gestion des risques de l’université Paris Dauphine. Il rejoint Gras Savoye en 2005 comme directeur des opérations de Madagascar. Il prend en 2014 la direction de Gras Savoye Méditerranée à Marseille, puis en  2017 les fonctions de senior broker au sein de Willis Towers Watson à Londres.

Stéphanie Cor, 48 ans, est titulaire d’une maîtrise de droit des affaires et d’un DESS en droit des assurances. Elle intègre en 2001 Axa Corporate Solutions comme souscriptrice international auto, avant de rejoindre Axeria en 2013 pour y diriger l’activité souscription du marché automobile et entrer au comité de direction de la compagnie.

Xavier Trelcat, 43 ans, est diplômé de l’Enass. Après un passage chez Fortis Assurances et Gan, il rejoint Axeria en 2005 comme responsable commercial, marketing et communication. En 2009, il prend la direction commerciale d’Axeria et devient membre du comité de direction.

Âgée de 38 ans, Gabrielle Debever, est diplômée d’un DEA de droit privé et d’un master 2 de droit des assurances de l’Université Paris Dauphine. Titulaire du certificat d’aptitude à la profession d’avocat (Capa), elle exerce pendant 5 ans au sein de cabinets d’avocats avant de devenir en 2011 directrice juridique adjointe et responsable des assurances de la Société de Protection des Animaux (SPA). Elle rejoint Akuo Energy en 2015 comme juriste assurances, puis Marsh en 2016, en charge des sinistres RC et environnement de grands comptes internationaux.

Helvetia

Helvetia France, assureur des risques d'entreprises depuis 100 ans.
12 délégations composées d'équipes dédiées et spécialistes : Bordeaux, Colmar, Dakar, La Réunion, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nouméa, Paris et Toulouse.
Commerciaux, souscripteurs, gestionnaires de contrats et gestionnaires de sinistres en région : tous les services au plus près des intermédiaires.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?