Gras Savoye WTW : Promotion d’Edouard de Domecy et Christophe Guirten

Edouard de Domecy Christophe Guirten gras savoye
Edouard de Domecy et Christophe Guirten

Gras Savoye Willis Towers Watson annonce la nomination d’Edouard de Domecy comme nouveau directeur de la région Grand Sud-Est et de Christophe Guirten à la tête de la région Est.

Gras Savoye Willis Towers Watson vient de nommer Edouard de Domecy comme directeur de la région Grand Sud-Est. Diplômé de la Neoma Business School et de l’Université Paris Dauphine, Edouard de Domecy débute sa carrière chez Gras Savoye en 2005 comme directeur des opérations de Madagascar. En 2014, il prend la direction de Gras Savoye Méditerranée à Marseille, puis, trois ans plus tard, les fonctions de senior broker au sein de Willis Towers Watson à Londres. Edouard de Domecy était depuis fin 2018 à la tête du bureau lyonnais du courtier tricolore. 

De son côté, Christophe Guirten est nommé nouveau directeur de la région Est. Diplômé de l’Enass, de l’Université De Lorraine (Metz) et du CHEA, Christophe Guirten débute sa carrière en 2003 chez le courtier de Clarens (Verlingue) avant de devenir risk manger de Transalliance l’année suivante. Entré en 2005 chez Gras Savoye à la tête du département IARD de la filiale Est, Christophe Guirten était depuis 2016 directeur de région adjoint.

Edouard de Domecy et Christophe Guirten rejoignent également le comex et le comité de direction de Gras Savoye Willis Towers Watson.

« Je suis très heureux de la nomination d’Edouard de Domecy et de Christophe Guirten à la tête des régions Grand Sud Est et Est. Les régions sont une spécificité et un vecteur essentiel de croissance pour Gras Savoye Willis Towers Watson ; elles nous permettent d’être présent sur l’ensemble du territoire national et d’apporter un service de qualité et de proximité à tous nos clients, quelle que soit leur taille », a déclaré Cyrille de Montgolfier, directeur général de Gras Savoye Willis Towers Watson.

Que pensez-vous du sujet ?