Nomination : Michel Seyt élu président paritaire du groupe Klesia
A l’issue de l'AG du groupe Klesia, Michel Seyt, représentant du collège employeur, a été élu président de l'association sommitale Klesia. Au titre de l'alternance, il succède à Jacques Techer, représentant du collège des salariés, qui prend la vice-présidence.
A l’issue de l’assemblée générale du groupe Klesia, Michel Seyt a été élu à la tête de l'association sommitale Klesia. Le représentant du collège employeur succède « par la règle de l'alternance tous les deux ans entre les représentants patronaux et syndicaux » à Jacques Techer, représentant du collège des salariés, qui prend la vice-présidence.
Président de la fédération nationale des transports de voyageurs (FNTV) de 2008 à 2017, Michel Seyt est aujourd'hui membre de son conseil exécutif. Co-Président de la FNTV Auvergne-Rhône- Alpes, il dirige une PME familiale de transport routier de voyageurs, Autocars Seyt, à Saint-Flour dont il fut maire adjoint jusqu'à cette année.
De son côté, Jacques Techer a été trésorier général de la fédération nationale de la pharmacie FO de 2004 à 2007, puis secrétaire général de la fédération nationale des métiers de la pharmacie, des laboratoires d'analyses et de biologie médicales, des cuirs et de l'habillement FO. Depuis 2010, il est membre de la commission exécutive confédérale FO. Enfin, Jacques Techer est membre du conseil économique, social et environnemental pour le Groupe CGT-FO.
À voir aussi
Hôtels, cafés, restaurants (HCR) : Colonna annonce son come-back
Courtage : Rémi Laraignou évolue chez WTW France
Courtage : Émilie Atger rejoint Audeo comme DRH
Résultats 2023 : Klesia en croissance