Nomination : Michel Keller, nouveau président d’Adéis

Michel Keller a été nommé président d’Adéis par le conseil d’administration.

Le conseil d’administration d’Adéis, a nommé Michel Keller président d’Adéis le 19 mars 2015. Michel Keller, diplômé de Sciance Po Paris en droit public, commence sa carrière professionnelle au sein de Thalès, puis devient président du groupe Novalis Taitbout jusqu’en 2012, puis du groupe Humanis jusqu’en 2014. Aujourd’hui administrateur d’Humanis Prévoyance et administrateur de la Sommitale d’Humanis, il est également Président de la société R2E et Vice-président de l’OCIRP.

Michel Keller succède à Denis Banizette au poste de Président du groupe Adéis, par ailleurs, Michel Dieu reste le vice-président d’Adéis.

Dans ce contexte en ébullition, qui modifie le cadre réglementaire de la protection sociale et élargit le marché concurrentiel, ma nomination à la présidence d’Adéis n’en est que plus motivante. Cette structure unique, dédiée à la couverture sociale des branches professionnelles, est dotée d’une équipe qui accompagne les partenaires sociaux avec une vraie implication, et c’est à mon sens, une réelle valeur ajoutée“, déclare Michel Keller.