Nomination : Juliette Baudot prend la tête de DAS

Le groupe Covéa (Maaf, MMA, GMF) vient d’annoncer la nomination de Juliette Baudot au poste de directrice générale de DAS, la filiale de protection juridique de MMA.

Âgée de 39 ans, Juliette Baudot est depuis le 25 octobre dernier la nouvelle directrice générale de DAS, la filiale de protection juridique de MMA.

Présente dans le groupe Covéa de puis 2009 (Direction du Pôle Performance IRD  – Incendie et Risques Divers), elle aura pour mission de piloter pour le compte de MAAF, MMA et GMF les réseaux de prestataires, structure les politiques d’indemnisation aux assurés. Elle devra également mettre en œuvre des services innovants dans le domaine de la gestion des sinistres IRD

Diplômée d’un Master International ICN Business School et d’un MBA HEC, Juliette Baudot a débuté sa carrière en 1997 dans une société de conseil à l’international.

Avant de rejoindre la Sgam Covéa il y a 4 ans, elle a intègré en 2002 la filiale française du groupe espagnol d’assistance Multiasistencia au sein de laquelle, en tant que Directrice du Développement, elle a exercé différentes missions autour des opérations et du marketing des services.