Nomination : Jocelyn Waroux rejoint la Mutuelle Familiale

La Mutuelle Familiale recrute Jocelyn Waroux au poste de directeur général, après avoir passé 12 ans chez MFP Services, union de mutuelles issues des fonctions publiques d’Etat, territoriale et hospitalière.

Jocelyne Waroux quitte son poste de directeur général de MFP Services qu’il avait pris en février, pour prendre la direction générale de la Mutuelle Familiale. Il aura pour mission notamment de consolider l’avenir de la mutuelle dans un contexte de diversification des activités. Un de ces principaux chantiers sera l’accélération de la digitalisation de la mutuelle.

Agé de 42 ans, Jocelyne Waroux est diplômé d’un master en Droit des assurances obtenu à l’université Panthéon-Assas. En début de carrière, il exerce en tant que professeur universitaire en droit de la santé de 2000 à 2003. Il intègre ensuite La Mutuelle des Etudiants en tant que directeur juridique. Depuis 2005, il travaille chez MFP Services, d’abord en tant que directeur de cabinet du président et du directeur général ; ensuite en tant que directeur des opérations, avant de prendre la direction générale adjointe puis la direction générale de l’union.