Nomination : Jeff Moghrabi promu directeur opérationnel Europe d’ACE

L’assureur ACE renforce ses équipes dans la région Europe, Moyen Orient et Afrique avec 4 promotions.

Jeff Moghrabi, directeur général de ACE pour la France, se voit confier la direction  opérationnelle – souscription et distribution de l’Europe continentale.

Après 10 ans passés chez ACE, Jeff Moghrabi aura la responsabilité de toutes les branches commercialisées par le groupe ACE en Europe continentale. “Il jouera un rôle de premier plan dans le pilotage de la stratégie régionale“, souligne un communiqué.

Par ailleurs, ACE a annoncé d’autres promotions. Nadia Côté, directeur risques financiers de ACE pour l’Europe continentale, a été promue au poste de directeur et mandataire général pour la France.

Stéphane Baj, directeur assurances de personnes et affinités France se voit confier la gestion nouvelle des régions Europe, Moyen Orient et Afrique, EMEA. Enfin, Valentine Studer est nommée directeur assurances de personnes et affinités, France.

“Ces promotions sont la parfaite expression de notre investissement ininterrompu dans la région Europe, Moyen Orient et Afrique (EMEA) et, plus particulièrement, dans notre activité Assurances de Personnes et sur les marchés émergents”, explique ACE.