Nomination : Jeff Moghrabi est promu président régional pour l’Europe

Nommé directeur opérationnel cet été, Jeff Moghrabi grimpe à la fonction de président régional pour l’Europe continentale.

Jeff Moghrabi n’aura été que directeur opérationnel Europe chez ACE que très peu de temps. Nommé directeur opérationnel cet été, il grimpe à la fonction de président régional pour l’Europe. Jeff Moghrabi succède à Joseph Clabby, nommé à New York au poste de président de la nouvelle division “comptes internationaux”.

Avec 10 ans d’expérience chez l’assureur ACE, Jeff Moghrabi a été DG France en 2007 puis directeur opérationnel Europe. Dans son rôle de président, il aura la responsabilité de l’ensemble des opérations dommages et RC, assurances de personnes et affinitaires dans 19 pays.

Jeff jouit d’une expérience de 33 ans dans l’industrie de l’assurance, dont dix au sein de ACE aux commandes de plusieurs de nos marchés matures et émergents les plus stratégiques en Europe. Enrichi de sa récente expérience régionale de directeur opérationnel, il est le choix idéal pour prendre la tête de nos opérations en Europe continentale à un moment où les défis externes sont nombreux et pour nous permettre d’identifier de nouvelles opportunités de croissance rentable en lien avec nos partenaires distributeurs“, explique Andrew Kendrick, président de ACE European Group.

Steven Reiss, actuellement directeur pour la région “Mid-Atlantic” au sein du Groupe ACE, succèdera à Jeff Moghrabi.