Nomination : Jean-Marie Maurent devient directeur général des services MFP

Jean-Marie Maurent, nouveau directeur général de MFP Services va se consacrer à la mise en œuvre des nouvelles orientations stratégiques décidées par les mutuelles de l’Union lors de l’Assemblée générale du 15 décembre, selon un communiqué.

MFP Services, Union des régimes obligatoires et complémentaires d’Assurance maladie pour le compte de l’Etat et des mutuelles qui la composent vient de nommer son nouveau directeur général, selon un communiqué. Jean-Marie Maurent succède à François Toujas, directeur général de MFP Services depuis 2005.

Agé de 53 ans, Jean-Marie Maurent est diplômé de l’Ecole Nationale de la Statistique et de l’Administration Economique ainsi que de l’Institut des Actuaires Français. Il débute sa carrière chez Gan en 1982 et devient directeur de Gan Santé en 1995 puis directeur du Programme de réingénierie Ariane 2000. Il est ensuite directeur central des Gestions et du Développement chez APRIA-RSA. Jean-Marie Maurent intègre MFP Services en 2009 en qualité de directeur général adjoint délégué.