Nomination : Guillaume Fichefeux prend la direction Marketing et Communication chez Europ Assistance France

Europ Assistance France annonce l’arrivée de Guillaume Fichefeux au poste de Directeur Marketing et Communication. Cette nomination est effective depuis le 1er septembre 2013.

Agé de 42 ans, Guillaume Fichefeux occupait depuis 2011 la fonction de Directeur Commercial et Marketing au sein des sociétés Bien-Etre à la Carte et Bien-Etre Assistance, filiales des groupes Malakoff Médéric et Europ Assistance. Durant 2 ans, il a contribué au développement des activités de Conciergerie, Famille & Domicile et Santé.

Guillaume Fichefeux a effectué l’essentiel de son parcours professionnel dans le secteur de l’assurance et de la protection sociale chez Malakoff Médéric où il a occupé différentes fonctions. Il a notamment participé au développement des services de santé et de gestion du risque au sein de la Direction de la Stratégie et du Marketing Stratégique. Il a également travaillé chez l’assureur santé espagnol Adeslas.

Guillaume Fichefeux est rattaché à Sylvain Rouffaud, Directeur Commercial et Marketing d’Europ Assistance France. Ce dernier se félicite de l’arrivée de Guillaume Fichefeux « qui par son expérience et sa connaissance du secteur de la santé et des services à la personne apportera à Europ Assistance la dynamique d’innovation nécessaire pour poursuivre sa croissance dans le domaine des Care Services, une nouvelle génération de services personnalisés. »