Nomination : Frédéric Offner est nommé Directeur Commercial et Développement d’Europ Assistance France

Europ Assistance France vient de nommer Frédéric Offner au poste de Directeur Commercial et Développement. Ce dernier succède à Sylvain Rouffaud et aura pour mission d’encadrer l’ensemble des activités commerciales de l’assisteur dans l’hexagone.

Âgé de 38 ans, Frédéric Offner devient le nouveau directeur Commercial et Développement d’Europ Assistance France et membre du Comité de Direction de l’assisteur. Placé sous l’autorité de Thierry Depois, Directeur Général de l’enseigne, M. Offner travaillera également en étroite collaboration avec Guillaume Fichefeux, Directeur Marketing et Communication.

Diplômé d’HEC (1999) et d’un MBA de la Kellogg School of Management (2005), Frédéric Offner occupait depuis 2011 le poste de Directeur en charge du développement et de la stratégie de la région France, Benelux et Amérique du Nord de la société d’assistance.

Avant de rejoindre la filiale du groupe Generali, Frédéric Offner a travaillé pendant plus de cinq ans au sein du bureau de Paris du Boston Consulting Group où il occupait le poste de conseiller la direction générale des principales institutions financières françaises. Auparavant, il avait acquis une expérience de banquier d’affaires, spécialiste des institutions financières, principalement chez Citigroup à Londres.

“Je souhaite pleine réussite à Frédéric Offner dans ses nouvelles fonctions. Il aura avec Guillaume Fichefeux et leurs équipes respectives la charge de dynamiser le chiffre d’affaires d’Europ Assistance en France par la fidélisation et le développement du portefeuille client existant, par l’acquisition de nouveaux clients et l’innovation avec le souci permanent de renforcer l’exigence de croissance rentable”, indique Thierry Depois, Directeur Général d’Europ Assistance France.