Nomination : Dominique Guichard rejoint Acturis France

Dominique Guichard rejoint Acturis.
Dominique Guichard est nommé directeur du développement d'Acturis France.

Le groupe Acturis annonce la nomination de Dominique Guichard comme nouveau directeur du développement de sa filiale Acturis France. Cette arrivée officialise ainsi la création de la filiale du géant britannique dans l’Hexagone.

Dominique Guichard vient d’être nommé comme directeur du développement d’Acturis France, filiale du groupe britannique Acturis, spécialisé dans les plateformes SaaS à destination du secteur de l’assurance. « Après l’intégration de la place de courtage Add Value Assurances, cette arrivée s’inscrit dans la volonté du groupe d’investir significativement sur le marché français et de conforter sa position de leader européen des solutions digitales pour l’assurance », peut-on lire dans un communiqué.

A la tête de cette nouvelle entité, Dominique Guichard aura notamment pour mission de bâtir une offre à destination des assureurs et des courtiers français, la plateforme de souscription étant déjà intégrée à la place de courtage Add Value Assurances.

Ingénieur diplômé de l’ESME-Sudria et de l’ESCP, Dominique Guichard débute sa carrière en 1997 en prenant différentes fonctions marketing et distribution chez Natixis Assurances. Nommé responsable des réseaux de distributions du bancassureur en 2007, il rejoint en 2015 l’éditeur de logiciel Zags. Depuis 2017, Dominique Guichard était directeur du département consultants fonctionnels de l’offre Cleva au sein d’Inetum (ex. GFI).

CGPA

CGPA est une société d’assurance mutuelle spécialisée depuis plus de 90 ans sur le marché de la Responsabilité Civile Professionnelle des intermédiaires. Aujourd’hui leader, CGPA vous accompagne au quotidien avec les solutions innovantes, au plus près de vos besoins et de vos activités, pour vous permettre de vivre votre profession avec assurance. Nos valeurs : indépendance, solidité et expertise.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?