Nomination : Denis Stainier prend la présidence de Mercer France

Mercer annonce la nomination de Denis Stainier au poste de Président de Mercer France. Outre la Direction générale qu’il assure depuis 2011, Denis Stainier est désormais également en charge du pilotage des grandes orientations stratégiques de la société de 625 collaborateurs.

Titulaire d’une licence en droit de l’Université Catholique de Louvain (Belgique) avec une spécialisation en administration des affaires, Denis Stainier, 50 ans, a rejoint Mercer en 1989. Il a été nommé Directeur Général de Mercer France en janvier 2011.

Ayant travaillé successivement à Londres, Bruxelles et Paris depuis 2000, il a exercé des fonctions de conseil, de management et de direction dans des domaines tant techniques que commerciaux.

Dans un contexte économique difficile, ma volonté est d’amener Mercer à renforcer sa position d’acteur incontournable du conseil et des services en ressources humaines, en protection sociale et en avantages sociaux d’entreprises de toutes tailles. Je suis aujourd’hui fier d’être à la tête de cette organisation et de contribuer à son rayonnement“, explique Denis Stainier.