Nomination : David Ribeaud nommé nouveau responsable de la Business Unit de Nationale Suisse

David Ribeaud rejoindra le 1er janvier 2012 le Comité de direction de Nationale Suisse en qualité de responsable de la Business Unit Service à la clientèle et Non-Vie Suisse.

Il chapeautera la technique d’assurance, le service à la clientèle et le traitement des sinistres pour les deux segments de clientèle suisses traditionnels – clientèle privée et entreprises – répartis en groupes cibles spécifiques.

Fort d’une longue expérience acquise dans un contexte international au fil des postes à responsabilité qu’il a occupés dans des compagnies d’assurances réputées – le dernier en date étant celui de Chief Underwriting Officer chez Zurich Italy -, David Ribeaud dispose de vastes connaissances de la branche, notamment dans la technique d’assurance et l’underwriting.

David Ribeaud succèdera à Sven Cattelan, qui a décidé de prendre début 2012 les rênes du secteur d’activité stratégique Courtiers et Coopérations, rattaché à la Business Unit Distribution multicanal Suisse, et de se retirer du Comité de direction.