Nomination : Caspar van Haaften devient directeur de la bancassurance et des partenariats chez Aviva France

Aviva France vient d’annoncer la promotion de Caspar van Haaften au poste de directeur de la bancassurance et des partenariats. Il remplace Sylvain Rivet depuis le 24 janvier 2011.

De nationalité néerlandaise mais francophone, Caspar van Haaften occupe désormais le poste de directeur de la bancassurance et des partenariats chez Aviva France. Âgé de 44 ans, l’homme était, depuis trois ans, directeur du business développement d’Aviva Europe à Londres. Membre du comité exécutif d’Aviva France, il reporte directement à Nicolas Schimel, directeur général de l’assureur dans l’hexagone.

Diplômé d’économie, de finance et de marketing de l’université d’Amsterdam, Caspar van Haaften a travaillé 5 ans chez KPMG comme auditeur externe. Il a rejoint Delta Lloyd, filiale du groupe Aviva au Bénélux et en Allemagne en 1994, pour y exercer différentes responsabilités dans le management financier et commercial. En avril 1999, il est promu directeur général de CGU Vie en Belgique, puis, en juillet 2001, directeur de l’ensemble des opérations dommages et vie de Delta Lloyd en Belgique. Il était également en charge du réseau bancassurance de Delta Lloyd.